
AUDIT

Nos experts suivent une trame d'analyse bien précise afin de faire déboucher l'audit sur une solution pertinente qui répond à votre cahier des charges :
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Analyse de votre consommation Télécom et Internet
Compréhension de votre situation actuelle et de sa pertinence face aux évolutions et réalité du marché et de votre secteur d'activité.
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Définitions de vos besoins et usages
Les offres du marché étant diverses et variées, le but de l’audit sera de déterminer vos usages le plus finement possible pour choisir l’offre la mieux adaptée à vos exigences.
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Audit de vos équipements
Votre chargé de projet vous accompagnera dans l’évaluation de vos équipements téléphoniques et vous orientera vers les fonctions évoluées, le cas échéant, qui vous procureront la meilleure qualité de service.
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Evaluations des économies potentielles
Pour une entreprise, la téléphonie professionnelle constitue un poste de dépenses incompressibles. Maîtriser son budget télécom est indispensable pour optimiser ses dépenses.
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Présentation des résultats
Sous forme d'un rapport d'étude détaillé, votre chargé de projet vous exposera nos préconisations.
oPERATEUR

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Nous choisissons pour vous la meilleur solution parmi un large choix de catalogue opérateur.
La neutralité d'ACS vis à vis des réseaux nous permet de proposer une véritable solution sur-mesure adaptée à vos besoins. Nous sélectionnons pour vous les opérateurs et les partenaires locaux les plus performants afin de vous garantir les meilleures prestations ainsi qu'une qualité et continuité de service irréprochable.
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Accompagnement personnalisé tout au long du déploiement.
Tout au long du déploiement de notre solution, vous serez suivi par le même chef de projet qui sera votre interlocuteur privilégié.
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Conservation vos numéros sans interruption de service.
La portabilité de vos numéros en toute simplicité, vous n’avez aucune démarche à faire !


materiel


Offrez à vos collaborateurs les outils les plus performants pour une productivité accrue.
Quelque soit votre projet, nous vous apportons donc la solution technologique adaptée à vos besoins.
Nos offres de modernisations comprennent :
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Déploiement de la solution, installation technique et formation continue des utilisateurs.
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Musiques d’attente personnalisé via notre studio, standard automatique (SVI).
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Le choix de terminaux parmi un large catalogue de constructeur partenaire.
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Possibilité de coupler votre téléphonie à des accessoires modernes.
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Des Garanties de temps de rétablissement optimales.

MAINTENANCE

ACS vous accompagne de la prise en considération de votre besoin, en passant par l’élaboration de la meilleure solution jusqu’à la mise en place technique et au suivi de votre projet. Le commercial qui vous a suivi
pendant votre projet continue à vous suivre tout au long de vos contrats.
Animé par la volonté d’être toujours plus proche de nos clients et parce que chaque client est particulier,
vous bénéficiez d’un suivi individualisé :
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un interlocuteur commercial dédié
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une équipe technique d’astreinte 24/24 et 7/7
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Un espace client entièrement personnalisé (état du processus, déménagement, rendez vous technique)
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Maintenance offerte la première année.
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Renégociation continue de vos offres opérateurs